Sortez pour voir et rencontrer les dauphins

...dans leur habitat naturel! C'est une expérience inoubliable adaptée à tous les âges. Le "Dizzy Dolphin", notre bateau pneumatique semi-rigide (RIB) respectueux de l'environnement, est bas sur l'eau, vous pouvez donc trouver que vous êtes presque assez près pour les toucher.
Les observations fréquentes sur ce tour sont: les dauphins communs, les dauphins à gros nez (comme Flipper), les grands Rissos blancs et pas si loin, le marsouin timide connu sous le nom de "piggy pouf" pour les vieux marins à cause du son qu'ils font.
Les observations moins fréquentes sont: les petits rorquals, les orques (le plus grand dauphin du monde), plusieurs espèces de requins, les tortues, les cachalots et, récemment, les rorquals communs, le deuxième plus grand animal du monde. Les croisières durent 90 minutes.

Croisière d'observation des dauphins:
Durée: 90 min.
Prix: Enfants (<12 ans): €25 Adultes: €40

 


:Réservez maintenant:


Le "DIZZY DOLPHIN", exploité sous licence délivrée par DGRM et ICN, deux instituts de réglementation portugais.

Get out to SEE and meet the dolphins

...in their natural habitat! It’s an unforgettable experience suitable for all ages. The "Dizzy Dolphin", our eco-friendly rigid-inflatable boat (RIB) is low on the water so you may find that you are almost close enough to touch them.
Frequent sightings on this tour are: common dolphins, bottlenose dolphins (like Flipper), big white Rissos and not so far out, the shy porpoise known as the “puffing piggy” to the old sailors because of the sound they make.
Less common sightings are: minke whales, orcas (the world's largest dolphin), several species of shark, turtles, sperm whales and recently Fin whales, the second largest animal in the world. Trips last 90 minutes.

Dolphin watching trip:
Duration: 90 min.
Price: Children (< 12 years): €25     Adults: €40.

Book now


The "DIZZY DOLPHIN", operates under licenses issued by DGRM e ICN, both Portuguese regulatory Institutes